Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 16:26

"Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs ; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté." Psaumes 84.10


feel-good-face.jpg

 

Ça me fait du bien

Adorer le Seigneur me fait du bien

Louer le Seigneur me fait du bien

 

Parler du Seigneur me fait du bien

Témoigner ses bienfaits me fait aussi du bien

 

Entendre la parole du Seigneur me fait du bien

Comprendre la parole du Seigneur me fait du bien

 

Être dans la présence du Seigneur me fait du bien

Partager mes peines et mes joies au Seigneur me fait aussi du bien

 

Le Seigneur me fait du bien

Et tout ce qui a attrait au Seigneur me fait du bien

Le Seigneur me fait du bien,

Il est mon plus grand bien

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories