Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 21:00

« Il répondit : Pour demain. Et Moïse dit : Il en sera ainsi, afin que tu saches que nul n'est semblable à l'Éternel, notre Dieu. » Exode 8 :6

 

68


J’ai un Dieu !

 

 

 

J’ai un Dieu toujours disponible,

Toujours capable,

Toujours accessible,

Toujours formidable,

Toujours compatissant,

Toujours bon,

Toujours merveilleux,

Toujours miséricordieux

 

J’ai un Dieu toujours prêt à me pardonner,

Toujours prêt à m’orienter

 

J’ai un Dieu toujours là pour m’aimer

Toujours là pour me réconforter

Toujours là pour me relever

Toujours là pour me protéger

 

J’ai un Dieu…

Oui j’ai un Dieu !

Un grand Dieu !

 

Danièle-Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories