Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:47

"J'entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi." Esaïe 6.8

Me voici pour te servir

Je veux te servir

 

Seigneur, je veux te servir dans la vérité

Je veux te servir en toute sincérité

 

Je ne veux pas le faire pour accroître mes gains

Ni pour avoir un titre comme le font certains

 

Je veux te servir parce que je t’aime

Je veux te servir afin que d’autres comme moi te disent « je t’aime »

 

Je veux te servir par amour pour les âmes égarées

Je veux le faire pour qu’elles croient en toi pour être sauvées

 

D.N BLESSING


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories