Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 14:21

« J'efface tes transgressions comme un nuage, Et tes péchés comme une nuée ; Reviens à moi, Car je t'ai racheté. » Esaïe 44 :22

 

80


Ne fuis pas ton Père

 


Je suis chrétienne depuis quelques années

Depuis huit ans exactement !

A cause de certaines difficultés,

J’ai rétrogradé

A cause de certaines difficultés,

Je me suis détournée de mon Père, de sa maison

Donc s’il faut tenir compte de toutes ces années où j’ai rétrogradé,

Je dirai que je marche véritablement en chrétienne que depuis trois ans

 

Oui bien-aimé, j’ai passé cinq ans à vagabonder

Cinq ans à croire que le monde était meilleur que la demeure de mon Père

Alors que…j’avais déjà connu sa bonté

Alors que je savais, au fond de moi, que rien n’égalait la maison du Père

 

Et tu sais ce qui s’est passé aujourd’hui mon très cher frère ?

J’ai reçu un message d’un frère que je connais depuis le primaire

Mais je dirai que ce message n’est pas celui du frère mais celui de mon Père

Je dirai que c’est un message que le Père m’a envoyé par le canal de mon frère

 

Voici ci-dessous le contenu du message que j’ai reçu

« Quelques soient les faiblesses que tu as eues,

Quelques soient les épreuves que tu as connues,

N’oublie jamais que Dieu t’aime et qu’il te l’a prouvé en livrant Jésus

Quelques soient les péchés que tu as commis, ne choisis pas de t’éloigner de ton Père !

Viens à lui ! Confesse-lui tes péchés et crois qu’il te pardonne ma sœur bien-aimée du Père

Crois que tu seras toujours reçue avec amour dans les bras de ton Père !

Crois que tu es toujours la bienvenue dans la maison de ton Père !

N’hésite pas à y retourner même si tu as passé de nombreuses années loin de la demeure de ton Père

N’oublie jamais, que tu seras toujours la bienvenue, dans les bras de ton Père ; dans la demeure de ton Père !»

 

Bien-aimé ce message m’a encouragée et suite à ce message, j’ai décidé de revenir dans la maison et dans les bras de mon Père

Je tenais à te le partager afin que, par ce message, tu sois édifié à revenir au Père

Afin que, par lui, tu sois encouragé à retourner dans la maison de ton Père 

Quelque soit ce que tu as fait, aussi mauvais soit-il, confesse-le au Père

Et dans son amour, crois qu’il t’accueillera

Crois qu’il te pardonnera !

Crois qu’il te purifiera !

Crois qu’il te relèvera !

 

Bien-aimé dans le Seigneur si tu t’es éloigné du Père,

N’hésite pas à revenir dans la maison de ton Père !

N'hésite pas à renouer ta relation avec ton Père!

Bien-aimé, ne fuis pas ton Père !

 


Danièle-Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories