Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 01:20

"Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne." Matthieu 5.29-30


Tu es et tu oeuvres

 

 

Toujours près de toi

Ô Dieu je t’en prie,

Je t’en supplie,

Oh ne permets jamais que je me détache de toi

Ne permets jamais que je me sépare de toi

 

Ôte de ma vie, tout ce qui peut me détourner de toi

Ôte de ma vie, tout attachement qui peut m’éloigner de toi

Eloigne de mon chemin toute personne qui pourrait me sortir de tes voies

Ô Dieu, je t’en prie, garde-moi toujours près de toi

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories