Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 17:22

« Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. » 1 Jean 2 : 23 (LSG)

 

 

Un-Pere-pour-moi.jpg

 

Un Père pour moi

Mon Dieu est un Père pour moi

Dans ma vie, je ressens son amour paternel,

Son affection paternelle,

Son écoute paternelle,

Ses avertissements paternels,

Ses châtiments paternels,

Ses compassions paternelles !

Oui Dieu est vraiment un Père pour moi !

Danièle-Nicole.K

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories