Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 17:14

« Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. » Matthieu 16 :24

 

 

4CFF25AF-5F1A-4AD6-94B5-BB1C483F14D3

 

A la première place

J’ai ressenti le besoin de t’adorer

Mais j’ai remis à plus tard mon adoration juste pour suivre la télé

J’ai ainsi mis la télé à la première place

Et toi à la seconde place…

 

J’ai ressenti le besoin de te parler

Mais j’ai préféré parler à la personne qui se trouvait à mes côtés

J’ai ainsi mis cette personne à la première place

Et toi à la seconde place…

 

Il y a plein de situations comme ça qui me prouvent que je t’ai mis à la seconde place

Oh Seigneur pardonne-moi et aide-moi à toujours te mettre à la première place


Danièle-Nicole.B

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories