Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:01

« Et soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, De bâtir et de planter; Mais si cette nation fait ce qui est mal à mes yeux, Et n'écoute pas ma voix, Je me repens du bien que j'avais eu l'intention de lui faire. » Jérémie 18 ; 9-10

 

fatigue

C’est de ma faute

 

Tu as promis de si belles choses pour ma vie

Tu me l’as révélé audiblement par prophétie

 

Dès que je l’ai appris, j’ai cessé de craindre ton nom

Je n’ai plus veillé à pratiquer tes commandements

 

Je me disais que tu ne pouvais revenir sur ta parole, que tu ne pouvais te repentir

Je me disais que malgré ma désobéissance, tes promesses allaient s’accomplir

 

Je me suis bien trompée et je viens confuse devant toi

Pardonne-moi car j’ai aimé tes promesses plus que toi

 

Je n’ai pas vu l’accomplissement de tes promesses à cause de ma désobéissance

En effet, tu me les avais faites lorsque je marchais dans l’obéissance

 

D.N BLESSING

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories