Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 12:37

 

« Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. […] » Jacques 1.17

 

 

DE2AFBB2-4794-47CD-96BF-2056BF34B600

 

C’est par grâce

 

Qu’ai-je fait pour être en bonne santé

Pendant que plusieurs sont dans des hôpitaux ?

Qu’ai-je fait pour être en bonne santé

Pendant que plusieurs sont accablés de maux ?

 

Qu’ai-je fait pour avoir à manger

Pendant que plusieurs sont à la recherche d’un bout de pain ?

Qu’ai-je fait pour avoir à manger

Pendant que des millions sont en train de mourir de faim ?

 

Qu’ai-je fait ?

Je n’ai rien fait

Je ne suis pas meilleure qu’eux ; c’est juste une grâce

Oui, si j’ai tout ça, c’est par pure grâce

 

Ô Père, merci pour ta grâce

Merci, pour ton immense grâce

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories