Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 16:51

 

« Fils de l'homme, voici, la maison d'Israël dit : Les visions qu'il a ne sont pas près de s'accomplir ; Il prophétise pour des temps éloignés.

C'est pourquoi dis-leur : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Il n'y aura plus de délai dans l'accomplissement de mes paroles ; La parole que je prononcerai s'accomplira, Dit le Seigneur, l'Éternel. » Ezéchiel 12 ; 27-28

 

Alléluia Jésus Saint des saints

 

Délai d’accomplissement

   

Tu fais toujours toute chose belle en ton temps

Tu accomplis tes promesses au bon moment


Ça fait des années que tu m’as donné une parole via ton serviteur

A aucun moment, je n’ai douté de cette parole qui demeure dans mon cœur

   

Je crois fermement qu’elle s’accomplira certainement

J’espère sans cesse en son glorieux accomplissement

   

Père, pourquoi te révèles-tu tôt si c’est pour accomplir plus tard ?

Je ne sais pas mais je me dis que c’est pour m’apprendre à te faire confiance

C’est aussi pour m’apprendre à être patiente car la foi s’allie avec la patience

Je te bénis d’avance car ta parole s’accomplira en ton temps qui n’est jamais un retard

 

D.N BLESSING

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories