Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 18:14

« Un héritage promptement acquis dès l'origine Ne sera pas béni quand viendra la fin. » Proverbes 20 :21

 

 

depart-ligne-218786_640.jpg

 


Dès le départ


J’ai été de ceux qui n’osaient pas demander à Dieu la révélation de sa volonté,

Parce qu’ils savaient, que souvent sa volonté, n’était pas ce à quoi ils s’attendaient

Parce qu’ils savaient,

Que sa volonté s’opposait bien souvent à leur volonté

 

Ne pas rechercher la volonté parfaite de Dieu m’a permis de vivre pendant longtemps ma propre volonté

Mais, quand j’ai commencé à rencontrer d’énormes oppositions, d’énormes difficultés,

J’ai, commencé à m’interroger sur la qualité de ma volonté…

 

Est-ce que ma volonté était vraiment bonne pour ma vie ?

Est-ce que ma volonté était en accord avec le plan de Dieu ou celui de mes ennemis ?

 

J’étais vraiment incapable de le savoir d’autant plus que je n’avais jamais cherché à savoir quel était le plan parfait de Dieu pour ma vie

Vu les circonstances, j’ai fini par rechercher sa volonté pour ma vie

Je l’ai recherchée pour pouvoir la comparer à celle que j’avais pour ma propre vie

Et, à ma grande surprise, nos volontés étaient opposées… pour ne pas dire radicalement opposées

Si seulement j’avais dès le départ recherché et accepté sa volonté…

Je n’aurais pas rencontré toutes ces difficultés !

 

Mon ami, recherche la volonté de ton Dieu dès le départ, avant l’arrivée des dégâts

Plutôt qu’après pour réparer et/ou limiter les dégâts

La volonté de Dieu est vraiment bonne ; ne la fuis pas !

 

Danièle-Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories