Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 14:29

"De loin l'Éternel se montre à moi : Je t'aime d'un amour éternel ; C'est pourquoi je te conserve ma bonté." Jérémie 31.3

Tu guéris par ton amour

 

 

Dieu t'aime

 

Quand tu te sens mal aimé,

Rappelle-toi que Dieu t'aime

Lorsque plus personne ne veut être à tes côtés

Rappelle-toi que Dieu t'aime

 

Lorsque tu te demandes s'il y a quelqu'un qui t'aime

Rappelle-toi que Dieu t'a aimé le premier

Lorsque tous à tes côtés te diront qu'ils t'aiment

N'oublie pas que Dieu t'a aimé le premier


D.N BLESSING

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories