Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 00:35

 

"Glorifiez-vous de son saint nom ! Que le coeur de ceux qui cherchent l'Éternel se réjouisse !" Psaumes 105.3

Je suis heureuse

 

Faire ta joie

Malgré mes imperfections Seigneur

Je veux faire ta joie

Malgré mes faiblesses Seigneur

Je veux faire ta joie

 

 

Aide-moi, oui aide-moi

A faire ta joie

 

Aide-moi à faire ta joie

Je veux réjouir ton cœur

Aide-moi à faire ta joie

Je veux toucher ton cœur Seigneur

D.N Blessing

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories