Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:27

"[...] Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi." 2 Corinthiens 12.9

Je suis heureuse

Fortifie-moi

 

Seigneur, fortifie-moi pour que je ne faiblisse pas là où je faiblissais autrefois

Fortifie-moi pour que je ne sois plus attristée par ce qui m’attristait autrefois

 

Seigneur, fortifie-moi pour que mon cœur ne saigne plus à cause des calomnies comme autrefois

Fortifie-moi pour que je ne pleure plus pour les mêmes raisons qu’autrefois

 

Seigneur, puisse ta force produire une transformation positive en moi

Puisse-t-elle me rendre mature dans des situations où je ne l’étais pas autrefois

 

D.N BLESSING


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories