Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 13:20

« Jésus, ayant assemblé les douze, leur donna force et pouvoir sur tous les démons, avec la puissance de guérir les maladies. Il les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades. » Luc 9 : 1-2

 

Grande-envie-de-te-servir.jpg

 

Grande envie de te servir

Il m’est déjà arrivé de vouloir te servir

Mais à ce point là…jamais ça ne m’était arrivé !

Vraiment, je n’ai jamais ressenti un désir si ardent de te servir

Jamais ! Même pas quand j’admirais, tes serviteurs qui étaient en train de te servir

Que s’est-il passé ?

Quand est-ce que ça commencé ?

Je ne sais pas ! Mais, une chose est sûre : Je veux vraiment te servir !

Oh Jésus, équipe-moi et je vais aller te servir là où ton Évangile n’a jamais été annoncé

Danièle-Nicole.K

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories