Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 13:35

"Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant." 1 Corinthiens 13.11


A child

 

Grandir spirituellement

Seigneur je veux grandir dans ma marche de foi,

Je veux en apprendre plus sur toi.

Je veux mieux entendre le son de ta voix,

Je veux grandir dans tes voies.

 

Je veux grandir spirituellement !

Je ne veux pas rester pour toujours au stade d’enfant !

Je ne veux pas être un bébé spirituel éternellement !

Ô Seigneur, aide-moi à grandir spirituellement.

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories