Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:00

« Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » 1 Corinthiens 6 ; 19-20

   

 

  

 

Habillement

 

Dans ma tendre enfance,

J’ai voulu être à la page

Je n’en ai pas eu la possibilité même à l’adolescence

Je n’étais pas à la mode mais mon habillement s’accordait à mon âge

 

Quand j’avais de quoi renouveler ma garde-robe

Tu me conduisais à investir pour toi et non pour une robe

 

Petit à petit, je n’ai plus accordé autant d’importance à l’habillement

Je me vêtissais bien même sans grandes marques

J’honorais ainsi le temple de ton Esprit que je suis en tout temps

Et je me réjouissais de voir les fruits produits par mes investissements dans ton Royaume même si nul ne m’en faisait la remarque

 

Des critiques, j’en ai reçues par d’autres jeunes

Ça ne me blessait pas car c’était pour toi que je me privais

Tôt ou tard, j’aurais eu ma récompense en étant veille ou jeune

C’est pourquoi je ne cessais ni de rêver, ni de faire des projets

 

D.N BLESSING

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories