Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 01:38

« […] Je veille sur ma parole, pour l'exécuter. » Jérémie 1.12

 

Le nom du Seigneur

Il a le dernier mot

 

Ceux qui en veulent à ma vie sont dans la joie, dans l’euphorie

Ils le sont car leurs plans macabres contre moi s’accomplissent

Le mal qu’ils projetaient me faire s’est en partie accompli

Lève-toi Eternel afin que leurs propos impies finissent

 

Je hais leurs propos orgueilleux envers toi

Ils prétendent être plus puissants que toi

Jésus, ne permets point que ta puissance soit méprisée

Viens et ils regretteront tous de t’avoir sous-estimé

 

Ils savent que ma foi est placée en toi

Ils m’oppressent pour que je la renie

Ils me persécutent pour que je perde la vie

Lève-toi Jésus, ô toi dont la puissance laisse sans voix

 

Ne permets point que je sois dans la confusion

Ne permets point que le diable se trouve triomphant

Ne le permets point car mes oppresseurs agissent en son nom

Justifie ta brebis qui te craint et demeure dans la sanctification !

 

Si tu le fais en anéantissant leurs œuvres, ils auront peur

Ils sauront ainsi que tu as le dernier mot Jésus mon Sauveur

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories