Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:16

"Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ;il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ;il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix." Colossiens 2.13-15

 

79+

Il a tout payé

 

Jésus a tout payé pour moi

Il a tout payé pour moi à la croix

 

A la croix, il a payé pour ma santé

A la croix, il a payé pour ma liberté

 

A la croix, il a payé pour la fin de mes souffrances

A la croix, il a payé pour ma délivrance

 

A la croix, il a payé pour le salut de mon âme

A la croix, il a payé pour la libération de mon âme

 

A la croix, il a payé pour l’anéantissement des œuvres de mes ennemis

A la croix, il a payé pour la guérison de ma maladie

 

A la croix, il a payé pour la réussite de mes enfants

A la croix, il a payé pour que la paix demeure dans ma maison

 

Jésus a tout payé, quelle bénédiction !

Il a tout payé, je ne serai plus sous la malédiction

 

D.N BLESSING

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories