Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 12:56

« L'Éternel, votre Dieu, qui marche devant vous, combattra lui-même pour vous, selon tout ce qu'il a fait pour vous sous vos yeux en Égypte, puis au désert, où tu as vu que l'Éternel, ton Dieu, t'a porté comme un homme porte son fils, pendant toute la route que vous avez faite jusqu'à votre arrivée en ce lieu. Malgré cela, vous n'eûtes point confiance en l'Éternel, votre Dieu, qui allait devant vous sur la route pour vous chercher un lieu de campement, la nuit dans un feu afin de vous montrer le chemin où vous deviez marcher, et le jour dans une nuée. » Deutéronome 1 : 30-33

 

 J'ai confiance ne toi

 

J’ai confiance en toi

 

Toute ma vie repose sur toi

Mon avenir est en toi

 

Même si je ne saisis,

Tous tes plans pour ma vie,

Père je sais, qu’ils sont bons pour moi

Même si je ne saisis,

Tout ce que tu attends de moi,

Je veux te dire que j’ai confiance en toi

 

J’ai confiance en toi

Père, j’ai confiance en toi !

Modèle ma vie comme tu le veux mon Roi

J’ai confiance en toi Jésus mon Roi

Père, j’ai confiance en toi !

 

Danièle-Nicole.K

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories