Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 16:36

 

"Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin ;craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine."Marc 13.35-36

 

 

41

 

 

Je dois veiller

 

J’ai vu des gens marcher avec crainte dans tes voies

Et cesser de le faire au bout de quelques mois

 

J’ai vu des gens chanter pour ta gloire

Et finir par chanter pour leur propre gloire

 

J’ai vu des gens te servir pour faire connaître à tous ton nom

Puis finir par le faire juste pour se faire un nom

 

J’ai vu tes serviteurs être au service de tous

Et décider de ne plus l’être juste pour être servis par tous

 

J’ai vu tout ça et cela m’a fait prendre conscience que je dois davantage veiller

Car un bon début ne garantit pas forcément une bonne fin

Ô Dieu, donne-moi la force de toujours veiller

Car, si j’ai bien commencé, ce n’est pas pour avoir une triste fin

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ces paroles tellement vraies , tu es un ange sur ma route , ton sourire me fait du bien , tu as une onction si grande sur ta vie , je taime pour ce que tu es et non pour ce que tu fais<br /> ;;;; bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'aime aussi ma nini Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories