Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 14:56

" Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14.6


FB4405F3-8A9E-4BC6-B152-3E174AE79622

 

 

Je me prépare

Je suis une passagère,

Sur cette terre.

 

Mon séjour sur terre est de courte durée

Mais sa courte durée,

Ne doit pas m’empêcher,

De penser à l’éternité.

 

Je pense dès à présent à l’éternité

Car je crois que la mort n’est pas la seule finalité

 

Je crois en l’existence du paradis et de l’enfer

Je crois que c’est dès notre séjour sur terre,

Que nous choisissons l’un d’eux ;

Que nous nous prédisposons pour l’un d’eux.

 

Pour me préparer au paradis, j’ai décidé de suivre le chemin de Jésus-Christ

Car je crois de tout mon cœur, qu’il est le chemin, la vérité et la vie

Je crois qu’il est la porte d’accès au paradis

  Oui, je crois que je ne peux vivre avec et auprès de Dieu sans passer par Jésus-Christ

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories