Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 14:42

« […] Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible. » Matthieu 19.26

 Je-suis-heureuse.jpg

Je positiverai toujours

 

Je crois fermement que tout est possible

J’en suis persuadée car ma foi est en toi Dieu de l’impossible

 

Même s’il m’arriverait de tomber gravement malade, je ne désespèrerais pas

Je positiverais toujours même si les médecins viendraient à me dire que rare est mon cas

 

Autrefois, j’associais à tort ma situation de vie à celle qu’un autre avait eu à vivre

Ce qui me poussait à croire que si je refaisais ses démarches, j’aurais comme lui la victoire

Un jour, j’ai agi ainsi mais je n’ai malheureusement pas eu la victoire

Pourquoi n’ai-je pu en bénéficier alors que lui a eu à la vivre ?

 

C’est alors que je me suis mise à analyser les démarches entreprises par d’autres amis

A ma grande surprise, pour la même situation, différents avaient été les efforts fournis

 

Après avoir fait ce constat, j’ai décidé de veiller à ne pas être influencée

Je l’ai décidé car ce n’est pas parce que l’autre n’a pas réussi que je vais forcément me louper

En effet, il se pourrait que le Père l’ait permis dans sa vie car ce n’était pas en accord avec sa volonté

Il se pourrait que, contrairement à lui, mon projet s’inscrive dans le plan de Dieu pour ma vie, dans la volonté du Père de bonté

 

La volonté de Dieu pour la vie de mon prochain n’est pas forcément la mienne

Bien que nous soyons tous enfants de Dieu, chacun à son histoire avec Dieu ; oui chacun a la sienne

 

Je positiverai toujours car ma vie dépend du Dieu qui rend l’impossible possible

Je positiverai toujours même si les autres me diront que pour moi ça sera comme eux : impossible !

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories