Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 16:45

"Je te cherche de tout mon coeur : Ne me laisse pas égarer loin de tes commandements !" Psaume 119.10

J'avance

Je te cherche

 

Seigneur, je te cherche

Je ne te connais pas mais on m’a dit que je rencontrerai si je te cherche

 

On m’a parlé de toi

Et, l’envie de te connaître, a grandi en moi

 

On m’a dit que tu ne me rejetterais pas malgré mes péchés

On m’a dit que tu m’accepterais car tu sais que sans toi je suis condamnée

 

Je te cherche même si je ne te connais pas

Permets-moi de te rencontrer ici-bas

Dirige mes pas afin que je me retrouve dans tes voies

Dirige-moi et, dans tes bras, je me blottirai avec joie

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En lisant ton blog j'ai vraiment apprecié les mots que tu utilises en parlant de Dieu. Que Dieu continue à être glorifié par ces proclamations que tu fais publiquement. Bonne continuation :)<br /> <br /> Cédric
Répondre
D
<br /> <br /> Amen amen<br /> <br /> <br /> Merci Cédric pour l'encouragement :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories