Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:02

"Ne sortez pas avec précipitation, Ne partez pas en fuyant ; Car l'Éternel ira devant vous, Et le Dieu d'Israël fermera votre marche." Esaïe 52.12J'avance


  Le danger de la précipitation

 A cause de la précipitation, je ne t’ai point consulté

Par conséquent, je n’ai pas fait ta volonté

 

A cause de la précipitation, j’ai pris des décisions sans réfléchir

A cause de cette prise de décision spontanée, j’ai failli périr

 

A cause de la précipitation, je n’ai pas eu recours à ton Esprit

Du coup, j’ai produit les œuvres de la chair et non de l’Esprit

 

La précipitation pousse à ne point te consulter

Elle conduit à ne point t’écouter

 

La précipitation conduit à refuser d’être conduit par ton Esprit

Elle conduit à n’avoir que pour guide ses désirs, ses envies

 

Père, je veux faire ta volonté et non la mienne

Délivre-moi de ma tendance à agir avec précipitation

Je veux faire ta volonté et non la mienne

Donne-moi la maîtrise de soi pour que je sois plus victime de la précipitation

 

D.N BLESSING

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories