Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 17:17

« L'Éternel m'adressa la parole, et il dit : Écris la prophétie : Grave-la sur des tables, Afin qu'on la lise couramment. Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement. »

Habakuk 2 :2-3

 

 

fleur-182565 640-copie-1

 


Même si elles sont notées…

 


Ce matin, en faisant le tri de mes documents,

Je suis tombée sur un vieux porte-documents

En le voyant, je me suis demandée ce qu’il pouvait contenir car je ne me souvenais même plus avoir possédé ce porte-documents

 

A ma grande surprise, il n’y avait à l’intérieur, que des promesses que Dieu m’avait faites et que j’avais notées pour ne pas les oublier

Figurez-vous qu’en relisant quelques unes de ces promesses, j’ai réalisé que je les avais presque toutes oubliées

 

En constatant ça, je me suis dit que je devais veiller à retenir les promesses de Dieu dans mon cœur et non juste par écrit

Surtout que, le support sur lequel j’écris, peut s’user…

Surtout qu’avec le temps, les écrits peuvent s’effacer…

Donc les amis, je vous encourage, à retenir les promesses que Dieu vous a faites dans votre cœur même si vous les avez notées par écrit

 

Danièle-Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories