Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:01

« Il leur dit : Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme. » Mathieu 8.26

 

 

Non à la peur et oui à la foi 

 

Père, que la peur ne soit point mon partage

Il y a tant de situations qui pourraient m’effrayer

Il y a tellement de choses qui pourraient m’affoler

Si bien que si tu n’étais pas là, la peur aurait déjà été mon partage

 

Je refuse la peur car elle m’éloigne de toi

Je choisis la foi car elle me maintient près de toi

 

Garde-moi à jamais dans cette attitude de foi Jésus mon Sauveur

Aide-moi Jésus sinon je sombrerai dans la peur

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories