Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 13:12

« Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, Fais-moi vivre dans ta voie ! » Psaume 119.37

 

Tu es et tu oeuvres

Ouvre mes yeux !

Quand les yeux de l’aveugle s’ouvrent, il découvre les merveilles qu’il n’a jamais pu admirer

Et il constate aussi que certaines choses qu’il appréciait au toucher ne sont pas de si bonne qualité

Oh Dieu, ouvre mes yeux et je verrai les merveilles que mes yeux n’ont jamais pu contempler

Ouvre mes yeux et je me séparerai des mauvaises choses qui me paraissent bonnes dans ma cécité

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jaime c'es magnifique : soit encouragée petite soeur , perle d'amour
Répondre
D
<br /> <br /> Amen.<br /> <br /> <br /> Merci grande soeur d'amour :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories