Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 20:49

« S'il donne le repos, qui répandra le trouble ? S'il cache sa face, qui pourra le voir ? Il traite à l'égal soit une nation, soit un homme,

Afin que l'impie ne domine plus,

Et qu'il ne soit plus un piège pour le peuple. » Job 34 :29-30

 

 

ciel-19313 640


Parce que tu m’as dit


Seigneur parce que tu m’as dit « j’agrée »,

Personne ne me dira « non »

Parce que tu m’as dit « favorable »,

Personne ne me dira « défavorable »

Seigneur parce que tu m’as dit « je combats pour toi »,

Aucun mystique ne va me terrasser

Parce que  tu m’as dit « je suis avec toi »,

Nul ne m’achèvera dans le désert que je traverse en ce moment


Danièle-Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories