Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 11:32

"Tes mains m'ont créé, elles m'ont formé ; Donne-moi l'intelligence, pour que j'apprenne tes commandements !" Psaumes 119.73

 

 

53

 

 

Quelle est ma mission ?

 

A quoi m’as-tu appelée ?

Que suis-je censée faire pour toi ?

Tu m’as créée pour un but précis ; je le crois

Mais, je suis incapable de le discerner

 

Je ne veux pas vivre sur cette terre sans accomplir ma destinée

Je ne veux pas vivre sur cette terre et passer mon temps à errer

 

Les mois passent

Les  années passent

Le temps file et je ne parviens toujours pas à comprendre ce à quoi tu m’as destinée

Ô Dieu, je t’en supplie révèle-le-moi surtout que mes jours sur cette terre sont limités

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories