Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 17:12

« Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous ; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Église. » Colossiens 1 :24

 

Si-c-est-le-prix-a-payer-copie-1.jpg

 

Si c’est le prix à payer…

Seigneur j’accepte de sortir de mon confort si c’est le prix à payer pour ramener une âme à toi

Seigneur j’accepte de supporter la pluie, le froid, si c’est le prix à payer pour ramener une âme à toi

Seigneur j’accepte de supporter le rejet, le mépris, si c’est le prix à payer pour ramener une âme à toi

Danièle-Nicole.K

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories