Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 15:23

« Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu ; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu […] » Romains 4 :20


floral-142742 640

 

Tes promesses


 

Seigneur, seul tes promesses m’aident à avancer malgré mes peurs

 

Seul tes promesses m’aident à croire en un avenir meilleur, en des projets de bonheur

 

Parce que quand je regarde autour de moi,

 

Tout me laisse croire que tout est vraiment fini pour moi

 

 


Ô Eternel, tes promesses me fortifient

 

Elles me redonnent goût à la vie

 

Elles me rassurent que tout n’est pas fini

 

Et que tu seras toujours avec moi car c’est ta présence à mes côtés qui fera qu’elles prendront vie

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories