Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 13:35

 

« Dieu lui dit : Je suis le Dieu tout puissant […] » Genèse 35.11


77

 

Tu es tout-puissant

 

Père, je ne veux pas douter de ta capacité à me secourir car tu es tout-puissant

 

Je ne veux pas douter de ta capacité à me relever car tu es tout-puissant

 

Je ne veux pas douter de ta capacité à me guérir car tu es tout-puissant

 

Je ne veux pas douter ma capacité à me délivrer car tu es tout-puissant

 

D.N Blessing


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories