Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 19:33

« De loin l'Éternel se montre à moi : Je t'aime d'un amour éternel ; C'est pourquoi je te conserve ma bonté. » Jérémie 31 :3

 

girl-pose-344322_640-1.jpg


A quel point il m’aime !

J’ai vu à quel point mon Dieu m’aimait

Car par amour pour moi, il a livré Jésus son Fils

J’ai vu à quel point mon Dieu m’aimait

Car par amour pour moi, il a donné son Fils

 

J’ai vu combien mon Dieu m’aimait

Car malgré mes faux pas, il n’a pas cessé de m’aimer

J’ai vu combien mon Dieu m’aimait,

Car malgré mes déviations, il n’a pas cessé de m’aimer

 

J’ai vu à quel point mon Dieu m’aimait

Parce qu’il a pris soin de me façonner

J’ai vu à quel point mon Dieu m’aimait

Parce que malgré sa grandeur, il a accepté de demeurer à mes côtés

 

J’ai vu à quel point mon Dieu m’aimait

Car quand je décidais de revenir à lui après m’être rebellée contre lui ;

Quand je me remettais à courir vers lui ;

C’est avec amour qu’il m’accueillait, c’est avec amour qu’il me recevait

 

Père, je crois que tu m’aimes

Et en retour, je veux tout simplement te dire « je t’aime »

Danièle-Nicole. B

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories