Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 23:04

"Qu'on proclame le souvenir de ton immense bonté, Et qu'on célèbre ta justice ! "  Psaumes 145 :7

 

 

christmas-cactus-277691 640

 

 

J’ai vu sa bonté

 

 

J’ai vu la bonté du Seigneur,
Il ne m’a jamais abandonnée
J’ai vu la bonté du Seigneur,
Il ne m’a jamais rejetée
J’ai vu la bonté de Jésus,
Il ne m’a jamais méprisée
J’ai vu la bonté de Jésus,
Il ne m’a jamais refoulée

J’ai vu la bonté du Seigneur,
Il m’a toujours soutenue
J’ai vu la bonté du Seigneur,
Il m’a toujours secourue
J’ai vu la bonté de mon Roi,
Il m’a toujours consolée
J’ai vu la bonté de mon Roi,
Il m’a toujours aimée

Je te loue Seigneur pour ta bonté,
Je te loue Jésus pour ta bonté
Je te loue mon Roi pour ta bonté

Merci Jésus pour ta bonté envers moi
Ô merci Jésus pour ta bonté envers moi ; merci mon Roi !

Danièle-Nicole. B

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories