Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 12:35

« Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint […] »Esaïe 63.10

 

 

potted-plant-99359_640.jpg

 


Attrister l’Esprit…


Je me suis rebellée contre Dieu

Je me suis détournée de Dieu

 

J’ai chéri le péché,

J’ai péché de façon volontaire et déterminée

 

J’ai haï la sanctification,

Méprisé l’adoration,

Et négligé la méditation

 

J’ai ainsi attristé le Saint-Esprit

Alors que les Ecritures m’enseignent de ne pas attrister l’Esprit

 

Ô cher Saint-Esprit, je ne veux plus t’attrister

Je veux affectionner les choses du royaume des cieux

Je veux davantage marcher en enfant digne de Dieu

Ô Dieu, aide-moi à chérir ton Esprit et à ne pas l’attrister


Danièle-Nicole. B

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories