Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:04

 

 " [...] Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille." Actes 16.31

 

Mon Papa à moi

 

Croire pour sa famille

 

Je suis la seule à te connaître dans ma famille

Mais j’ai foi qu’à travers moi, tu sauveras ma famille

 

S’il est écrit «  crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille »

Ce n’est point en vain car je crois qu’à cause de ma foi en toi, sauvée sera ma famille

 

Seigneur, je le crois mais le doute veut parfois m’habiter à cause de la réalité

Oui, parfois je doute car il n’y a personne qui se tourne vers ta parole de vérité

Oh Jésus, aide-moi à ne pas abandonner ma famille à cause de mon incrédulité

Aide-moi à croire qu’elle sera sauvée un jour, aide-moi à continuer à intercéder

 

D.N BLESSING

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories