Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:02

"Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon." Luc 16.13

http://whisky.w.h.pic.centerblog.net/j12261da.gif

Culpabilité

 

Seigneur, je m’en veux tellement d’avoir péché

Je regrette tellement que je n’ai que la culpabilité à mes côtés

 

Je t’ai demandé pardon en te confessant mon péché

Tu as entendu ma confession et m’as par la suite pardonnée

 

Je crois en ton pardon mais je ne peux m’empêcher de culpabiliser

Aide-moi car ton pardon est censé me libérer

 

Libère-moi car si tu m’as pardonnée c’est pour que je puisse à mon tour avancer

Ce n’est point pour que je puisse être immobilisée par la culpabilité

 

D.N BLESSING

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories