Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:00

"Louez l'Éternel, vous toutes les nations, Célébrez-le, vous tous les peuples !" Psaume 117.1


Jehova en espagnol

 

Louer en tout temps

 

Je veux te louer pour ta bonté

Je veux te louer pour ta fidélité

 

Je veux te louer pour ma libération

Je veux te louer pour ma restauration

 

Je veux te louer pour ta providence

Je veux te louer pour ta divine présence

 

Je veux te louer pour ta compassion

Je veux te louer pour ta consolation

 

Je veux te louer pour ton pardon

Je veux te louer pour les gens de ma maison

 

Je veux te louer pour ma nation

Je veux te louer pour ma génération

 

Il y a tant de sujets pour te louer Père

Mais malheureusement, peu osent le faire sur cette terre

 

Oh Papa, permets-moi de toujours te louer

Et si un jour, je ne parviens à le faire

Rappelle-moi à quel point tu es fidèle tendre Père

Et, à cause de ta fidélité, mon être se remettra à te louer

 

D.N BLESSING

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories