Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 20:58

 

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre." 2 Timothée 3.16-17


10

 

Vivre mon enseignement


Il m’est arrivé d’encourager ceux qui voulaient abandonner

Mais dans mes épreuves, j’ai voulu tout abandonner

 

Il m’est arrivé d’inciter ceux qui voulaient  se venger à pardonner

Mais, persécutée sans cause, j’ai voulu me venger plutôt que de pardonner

 

Il m’est arrivé d’exhorter les personnes méprisées à aimer

Mais, quand j’ai été méprisée, j’ai voulu cesser d’aimer

 

Il m’est arrivé de dire à mes frères de louer le Seigneur malgré la disette

Mais, je n’ai pu le faire à mon tour au temps de la disette

 

Ô Seigneur, ô mon Dieu, aide-moi à pratiquer ce que j’enseigne à mon prochain

Aide-moi car si je le pratique à mon tour, il sera encouragé à en faire autant

Aide-moi car si je ne le fais pas, je serai une occasion de chute pour mon prochain

Et pour sa chute, tu me demanderas des comptes lors du jugement

 

D.N BLESSING

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories