Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 06:48

"Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. " 2 Timothée 4.3-4

 

 

41

 

 

Enseigne-moi ta vérité

 

Seigneur, enseigne-moi ta vérité car tant de doctrines sont actuellement prêchées

J’ai tellement peur de m’égarer, tellement peur d’être détournée de ta vérité

 

J’ai foi que tu ne veux pas que je puisse m’égarer

C’est pourquoi, je t’en prie, enseigne-moi ta vérité

Et je marcherai selon ce que tu m’auras enseigné

Même si autour de moi, d’autres doctrines seront enseignées

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories