Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 00:14

  

« En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. » Matthieu 6 ; 7

 

Je multipliais les paroles vaines

 

 


You-are.jpg

 

 Seigneur autrefois, je multipliais les paroles vaines en priant

Je me disais que cela attirerait ton attention

 

Quand j’avais mal, je ne te faisais pas part de mes douleurs

Apeurée, affolée, je ne te partageais point mes peurs

 

Je t’adressais les mêmes mots même si les situations se coloraient de jour en jour

Je reconnais qu’en le faisant, je manquais de sincérité

Je me disais que ce que je vivais allait être pour toujours

Je le pensais car mes prières étaient stagnantes, dépourvues de renouveau, sans nouveauté

 

Puis, un jour, j’ai décidé de te parler tel un ami

J’ai voulu m’ouvrir totalement à toi ; bien sûr, avec le respect qui t’est dû

Je l’ai fait et je me suis sentie libre par la suite, je me suis sentie affranchie

C’est alors que je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas fait avant. Ah, si j'avais su...

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories