Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 00:17

« Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison. Vous aussi, soyez patients, affermissez vos cœurs, car l'avènement du Seigneur est proche. » Jacques 5 ; 7-8

 

 

Majesté

  

Le temps de mon prochain n’est pas le mien

 

Ma vie n’est pas celle de mon prochain

Mes combats ne sont point les siens

Mon témoignage m’est propre même si tous deux marchant sur le même chemin

Mes victoires, mes défis ne sont point les siens mais les miens

 

Même si nous participons à la même course dont la récompense est la couronne de vie

Nous sommes cependant différents car nous n'avons pas la même vie

Mais une chose est sûre: Dieu a un plan merveilleux pour chacune de nos vies

Et ce plan s'accomplira en son temps , temps qui n'est pas forcément le même pour chacune de nos vies

 

 

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories