Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 22:57

"Je dis : Éternel, aie pitié de moi ! Guéris mon âme ! car j'ai péché contre toi." Psaumes 41.4


J'avance

 

Ramène-moi près de toi

Je sens le besoin de me rapprocher de toi,

Juste pour te dire pardonne-moi.

Je me sens tellement loin de toi !

Pourquoi ai-je commis ce péché qui m’a tant éloigné de toi ?

 

J’ai tellement honte de moi !

Ô Dieu, aie pitié de moi !

Aie pitié de moi et pardonne-moi

Pardonne-moi et s’il te plait, ramène-moi près de toi

D.N Blessing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exhortons-nous mutuellement!
  • : Puissent ces poèmes,conseils,pensées être des sources de bénédiction, d'encouragement et de persévérance pour vous. Soyons unis en Jésus! Danièle Nicole
  • Contact

Contact

Catégories